Eric Martin ostéopathe à l’espace Nathema

Par le biais de différents supports, l’ostéopathe Eric Martin travaille avec le patient dans le but de le ramener vers un équilibre psycho-somato-émotionnel. En clair : permettre de trouver l’équilibre entre le corps et l’esprit.

Plusieurs approches pour un seul objectif : résoudre les dysfonctionnements humains

Eric Martin a forgé ses savoirs-faires à la faveur de son intérêt pour de nombreuses approches.

  • Diplômé en kinésithérapie depuis 1986, il termine deux ans plus tard une formation en médecine orthopédique « Cyriax ». Il explorera au maximum cette technique durant une dizaine d’années. Il constate alors des résultats enthousiasmants de guérison. Toutefois, certains patients rechutent de manière cyclique.

L’ostéopathie et l’approche somato-émotionnelle

Le praticien remet donc son travail en cause et se tourne vers l’ostéopathie (CREDO). Il découvre alors des techniques et approches somato-émotionelles : c’est une révélation. Eric Martin comprend qu’il importe de faire ressortir l’émotion qui a modifié la structure des tissus.

C’est dans cet esprit que l’ostéopathe approfondira par la suite sa méthode, en s’intéressant à la « cartographie » qui permet d’associer l’émotion à l’organe.

En recherche perpétuelle

Depuis lors, Eric Martin a également suivi des formations psychanalytiques, et étudiera la bio-analogie (conflits transgénérationnels). Actuellement, il s’intéresse à la physique, à la biologie et à la médecine quantique, afin d’encore mieux cerner la façon dont les informations sont inscrites dans le corps humain.

Eric Martin consulte à l’Espace Nathema de Lustin (Profondeville), entre Namur et Dinant. Cliquez ci-après pour découvrir les informations pratiques et le plan d’accès. Sur rendez-vous : tél. 0475/89.83.28

Equipe pluridisciplinaire

Accueil

Ecoute

Partage