Massage latéral de la femme enceinte

Massage latéral de la femme enceinte

Nathalie Baily pratique le massage latéral de la femme enceinte à Lustin (Profondeville).La massothérapeute Nathalie Baily pratique le massage latéral de la femme enceinte dans son cabinet de l’Espace Nathema à Lustin (Profondeville), situé entre Namur et Dinant, à un jet de pierre de l’axe E-411.

Atouts du massage latéral durant la grossesse

Le massage de la femme enceinte est un massage réalisé à l’huile d’amande douce, qui couvre tout le corps, dans le respect de l’intimité. Ce massage est pratiqué dans une position latérale, adaptée à la morphologie de la future maman. Ses atouts sont multiples :

  • Soulage les éventuels inconforts liés à la grossesse : ce massage dénoue les tensions musculaires, stimule la circulation sanguine, soulage les jambes et le dos.
  • Unifie le schéma corporel en développant la conscience et l’acceptation du corps qui se modifie.
  • A lieu dans une ambiance de calme et de douceur, idéale pour entrer en symbiose avec son bébé. Recevoir un massage latéral lorsque l’on est enceinte procure un sentiment de bien-être profond, dû à l’effet de détente procuré.

Informations pratiques et formulaire de contact

La durée d’un massage latéral réservé aux femmes enceinte est de 1 heure 15 à 1h30 environ. Le tarif appliqué est de 60 € par séance.

Remplissez le formulaire pour obtenir une information ou réserver votre massage. Nous vous recontacterons dès que possible :

 
 
 
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Le massage de la femme enceinte: une pratique à la fois douce et bienfaisante.Déroulement d’une séance de massage pour les futures mamans

Le massage pré-natal est une pratique douce, maternante et enveloppante, qui, au-delà du bien-être, procure un sentiment de sécurité et de réconfort.

Il n'existe pas de contre-indication particulière au massage de la femme enceinte.

Pas de contre-indication pour le massage de la femme enceinte

Les séances de massage peuvent avoir lieu aussi souvent que nécessaire. En effet, il n’existe pas de contre-indications, ni pour la maman, ni pour l’enfant.

Le massage de la future maman complète parfaitement le travail de préparation à la naissance.

 

Intéressé(e) ? Les consultations en massage de la femme enceinte ont lieu sur rv. Contact : 0479/86.37.06



Haut de page