Eric Martin

Eric Martin, ostéopathe à l’espace Nathema

Par le biais de différents supports, l’ostéopathe Eric Martin travaille avec le patient dans le but de le ramener vers un équilibre psycho-somato-émotionnel. En clair : permettre de trouver l’équilibre entre le corps et l’esprit.

Plusieurs approches pour un seul objectif : résoudre les dysfonctionnements humains

Eric Martin a forgé ses savoirs-faires à la faveur de son intérêt pour de nombreuses approches.

  • Diplômé en kinésithérapie depuis 1986, il termine deux ans plus tard une formation en médecine orthopédique « Cyriax ». Il explorera au maximumcette technique durant une dizaine d’années. Il constate alors des résultats enthousiasmants de guérison. Toutefois, certains patients rechutent de manière cyclique.

L’ostéopathie et l’approche somato-émotionnelle

Le praticien remet donc son travail en cause et se tourne vers l’ostéopathie (CREDO). Il découvre alors des techniques et approches somato-émotionelles : c’est une révélation. Eric Martin comprend qu’il importe de faire ressortir l’émotion qui a modifié la structure des tissus.

C’est dans cet esprit que l’ostéopathe approfondira par la suite sa méthode, en s’intéressant à la « cartographie » qui permet d’associer l’émotion à l’organe.

En recherche perpétuelle

Depuis lors, Eric Martin a également suivi des formations psychanalytiques, et étudiera la bio-analogie (conflits transgénérationnels). Actuellement, il s’intéresse à la physique, à la biologie et à la médecine quantique, afin d’encore mieux cerner la façon dont les informations sont inscrites dans le corps humain.

Eric Martin consulte à l’Espace Nathema de Lustin (Profondeville), entre Namur et Dinant.

Cliquez ci-après pour découvrir les informations pratiques et le plan d’accès.
Sur rendez-vous : tél. 0475/89.83.28





Nos actualités

Nouvelle thérapeute à l'Espace Nathéma au 01/07/2016

Nouvelle thérapeute à l'Espace Nathéma au 01/07/2016

Dominique BALON

Thérapeute en relation d'aide

Passionnée par les relations humaines et animée par le désir de contribuer au mieux-être des personnes en les aidant à développer une relation plus harmonieuse avec eux-mêmes, les autres, la Vie.... A à coeur de soutenir les personnes à retrouver l'accès à toutes leurs ressources, joie de vivre et potentiel.   Poursuit le développement de ses compétences par une formation en sophrologie

 0476/32 77 96

 


Haut de page